A qui s'adresse le Yoga Privé.

Yoga Privé. Pour tous

 

 

A qui s'adresse le Yoga Privé.

Yoga Privé. Pour tous

A qui s'adresse le Yoga Privé.

Yoga Privé. Pour tous

Pourquoi les personnes comme toi se tournent vers Yoga Privé

Il y a autant de raisons de pratiquer avec Yoga Privé qu'il existe de yoga

😻 Je veux qu'on s'occupe plus de moi

Si tu es un habitué des studios, tu as certainement été confronté à l’effet fantôme. Dans la salle, entre 25 et 40 tapis. Le professeur reste sur son estrade pendant une heure. Ou bien il se balade pour ajuster. Parfois tu restes 5 minutes en triangle le temps que 7 yogis soient corrigés. Tu peux même réapprendre à faire le chien tête en bas à chaque cours parce qu’il y a un petit nouveau dont c’est le premier cours. Et il peut aussi arriver le prof ne vienne même pas t’ajuster pendant une heure de cours, quel dommage. On a un peu le sentiment de n’avoir rien appris. 

Avec le yoga privé, tu bénéficie d’un prof qui est là pour toi, rien que pour toi, pendant une heure entière. Plus de mouvements, tous centrés sur ta pratique, sans attendre les autres. Tu n’auras jamais été autant ajusté pendant une heure de cours !

Réserver un cours >

🧸 Je veux me sentir à l'aise

Il y a un truc qui est parfois dérangeant dans les cours collectifs, c’est le regard des autres. Qui n’a jamais ressenti le regard des autres yogis quand on n’arrive pas à faire la sirène alors que toute la salle semble prendre la posture en un claquement de doigt ? Ou ces regards sur ce petit bout de peau quand le t-shirt est descendu un peu bas en chien tête en bas ? Ou sur ce legging confortable effet tie and dye que tu aimes tant alors que tout le monde était en noir ? 

Avec Yoga Privé, le yoga est inclusif, sans jugement, avec un regard bienveillant et des conseils constructifs et positifs. De quoi te faire retrouver le sourire en cours de yoga ! 

Réserver un cours >

💪 Je veux atteindre mes objectifs plus vite

Un cours collectif par définition c’est avec les autres. Alors quand on a un objectif très précis en tête, ce n’est pas toujours facile de savoir à l’avance si le cours va te permettre d’atteindre tes objectifs. Tu veux renforcer ton dos, muscler tes jambes et fessiers, être plus flexible ? Pas de bol tu découvres que le prof a créé un flow spécial bras et épaules. Tu veux renforcer tes abdominaux ? Pas de bol le professeur a créé un enchainement d’étirements des jambes. 

C’est pour cela que Yoga Privé offre pas moins de 8 types de yoga.
En savoir plus >

Quels que soient tes objectifs, de forme, de musculation, de poids, de bien-être, le yoga privé se centre sur toi pour t’aider cours après cours à les atteindre. Plus vite donc. Et plus durablement.

Réserver un cours >

🧘 Je veux abaisser mon niveau de stress

Au travail, à la maison, dans les transports, le stress fait maintenant partie de nos vies. Parfois il reste juste dans nos têtes, parfois il a des impacts sur notre corps: difficulté à trouver le sommeil, augmentation du rythme cardiaque, difficultés à digérer. Savais-tu que le yoga est la seule activité sportive à abaisser le taux de cortisol, l’hormone responsable du stress ? 

C’est le stress au travail et la difficulté à trouver le sommeil qui ont conduit Yann vers le yoga.
Lire son histoire >

Avec le yoga privé, tu peux choisir d’abaisser ton niveau de stress par différentes pratiques de yoga. Du yoga tonique, calé sur la respiration, qui te fera tout oublier pendant une heure et retrouver équilibre. Du yoga de détente profonde pour chasser les mauvaises pensées, détendre les muscles sur-sollicités par les tensions accumulées. Ta bulle de zénitude t’attend !

Réserver un cours >

🍑 Je veux mieux gérer mon poids

Avec la vie effrénée que nous menons à Paris, le stress, les transports, ce n’est pas toujours facile de prendre le temps de manger. Et encore moins facile de bien manger.

Avec le yoga, Yann a découvert un nouvel équilibre dans sa vie. Moins de stress, un meilleur sommeil. Ce qui s’est répercuté sur son alimentation.
Lire son histoire >

Avec le yoga privé, tu pourras pratiquer plusieurs types de yoga conçus pour toi, travaillant le renforcement musculaire, le souffle, le cardio, pour t’accompagner dans tes objectifs de perte de poids.
Découvrir les types de yoga >

T’aider à retrouver sérénité, sommeil et un meilleur contrôle de ton poids.

Réserver un cours >

🏠 Je préfère rester chez moi

Aller au studio, c’est parfois galère. Transports bondés. Vestiaires blindés. Pluie. Rien de mieux que de pouvoir rester chez toi tout en pouvant profiter d’un cours construit pour toi. 

Avec le yoga privé, passe directement de tes charentaises à ton tapis de yoga, et de ton tapis de yoga à ta douche. Quel confort !

Réserver un cours >

🥴 J'ai mal au dos

Tu n’es pas le seul. 80% des gens souffrent de leur dos au moins une fois dans leur vie. Le problème avec le mal de dos c’est qu’il revient souvent. Il suffit parfois d’un coup de froid, un peu de fatigue, une contrariété, un faux mouvement et paf, il est de retour. Il peut arriver qu’on se fasse mal au dos au yoga, aussi dans une autre activité sportive. 

Ce sont les lumbagos à répétition et la sciatique à l’âge de 25 ans qui ont conduit Yann au yoga.
Lire son histoire >

Le yoga privé permettra de renforcer ton dos et ses soutiens (abdominaux, muscles érecteurs de la colonne, fessiers) et te permettra d’acquérir des reflexes posturaux pour étirer ta colonne. Plus de flexibilité, moins de douleurs. Tous les ajustements nécessaires à tes douleurs de dos seront intégrés dans ton cours personnalisé. Finie la peur de se bloquer le dos !

Réserver un cours >

🤸 Je veux progresser en yoga

En yoga, on voudrait toujours progresser plus vite. Mais souvent, on ne comprend pas pourquoi, on n’y arrive pas. On change les alignements, les prises de posture, les équilibres, on teste d’autres choses, on regarde 50 tutos sur YouTube – mais rien n’y fait, ça ne prend pas. Alors pourquoi ? On aimerait bien que le professeur du studio nous aide, mais pas le temps pour lui de nous expliquer.

Avec le yoga privé, le professeur t’accompagne, posture après posture, vers la perfection. Il sait construire les prises de posture par étape, jusqu’au succès. Tu peux choisir de ne travailler que quatre postures cible avec ton professeur. C’est par exemple ce que tu pourras faire en Yoga Asana.
En savoir plus >

Ou peut être préfères-tu être corrigé sur toutes les postures tout au long d’un flow. Dans tous les cas, à toi la médaille d’or du yogi !

Réserver un cours >

📶 Je veux évoluer à mon rythme

Dans les cours en studio, on a souvent du mal à se caler sur le rythme du groupe. Ca va souvent trop vite, ou bien pas assez vite. Alors soit on se fatigue, soit on s’ennuie.

Avec le yoga privé, tu évolues à ton rythme pendant le cours. Avec ton programme personnel, tu évolues également à ton rythme sur la durée, ni trop rapidement, ni trop lentement, juste adapté à toi et à tes objectifs. Communique avec ton professeur sur le rythme proposé, afin qu’il te corresponde encore mieux. You’ve got the power !

Réserver un cours >

🤟 Je veux suivre un programme rien que pour moi

Le programme du groupe, ce n’est pas forcément le programme qui te convient. Que ce soit le type de yoga, la zone cible à privilégier, l’intensité du cours, le rythme, le choix des postures. On a souvent l’impression de faire sa liste au Père Noël avant le cours de yoga, mais de ne pas trouver les cadeaux sous le sapin !

Avec le yoga privé, c’est ton programme, rien que le tien que tu pourras effectuer. Que tu aies en tête un objectif de gainage, de contrôle du poids, de cardio, de super yogi flexible, c’est ton programme et toi qui serez seul. Génial, non ?

Réserver un cours >

🤕 Je me suis blessé

Quand on est blessé, ce n’est pas facile de reprendre une activité sportive. Que ce soit une articulation, un muscle, une gêne post opératoire, on se fait souvent refouler des studios ou des salles de sport.

Avec le yoga privé, ton professeur échangera avec toi lors du bilan individuel pour recueillir ton passé et tes attentes. Si cela est possible, il créera pour toi des pratiques compatibles avec ton corps, afin de l’aider à se reconstruire progressivement.  

Réserver un cours >

🏅 Je veux être plus performant dans une autre activité

Il y a certaines pratiques sportives qui requièrent une grande flexibilité, une grande force et / ou un excellent équilibre. Telles que le CrossFit, athlétisme, gym, boxe, haltérophilie, tennis, natation, golf…

C’est en couplant le yoga avec le CrossFit, la natation et le golf que Yann a découvert des gains en flexibilité, en force, tout en limitant le mal au dos et aux genoux.
Lire son histoire >

Avec le yoga privé, à chaque séance, tu travailleras la force par des postures de poids de corps, la flexibilité par des étirements actifs ou passifs, l’équilibre par des postures debout. Et par dessus tout, tu travailleras le souffle, au pouvoir activateur d’énergie. De quoi être encore plus performant dans ton activité favorite. A toi la médaille !

Réserver un cours >

🎁 Je veux faire découvrir le yoga à mes amis

Rien de plus louable ! 

Avec le yoga privé, tu peux faire découvrir à tes amis ou tes chers et tendres le yoga dans un environnement calme et bénéfique pour eux, sans jugement. En plus, Yoga Privé t’offre un invité par séance. La main sur le cœur !
En savoir plus >

Réserver un cours >

🕉️ Je ne me retrouve pas dans le yoga spirituel

Un rite c’est personnel. Tout comme le choix d’une pratique.

Comme chacun doit être libre d’adopter les rites qui lui ressemblent, Yoga Privé n’offre que des séances non spirituelles, sans encens, chants, oooohm, bougies, bols tibétains, fleurs des pans de l’Himalaya et poudre magique de perlimpinpin. Le yoga sera centré sur toi, ton esprit et ton corps, rien que sur toi, sans artifice. 

Réserver un cours >